Les Gastronomades à Angoulême


Les Gastronomades, qui ont lieu chaque année le dernier week-end de novembre, sont à la fois un salon de la communication gastronomique et un festival international des saveurs.
Une manifestation unique en son genre, qui allie la communication gastronomique, la découverte des saveurs et la promotion du patrimoine culinaire.

Les Gastronomades proposent une promenade à travers les livres, la presse, l’image tout en permettant d’aller à la découverte des saveurs, où les gourmands dégusteront la France sur un plateau.

Au fil des ans, les Gastronomades sont devenues le rendez-vous incontournable des gourmands, de la gastronomie et de la cuisine : des dizaines de milliers de visiteurs s’y donnent rendez-vous chaque année.

Expositions, vente de livres et de produits du terroir, animations, cours de cuisine et concours, c’est la liste, non exhaustive, de ce que l’on pourra y trouver.
Du 23 au 25 novembre 2012





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Valencia conforte la place forte du tourisme espagnol

Valencia conforte la place forte du tourisme espagnol

3015 vues
28 février 2025 0

Valencia, troisième ville d’Espagne, est une destination qui vit intensément toute l’année. Entre son...

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

2934 vues
28 février 2025 0

Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...

Halte au tout digital

Halte au tout digital

3393 vues
26 février 2025 0

On ne compte plus les initiatives destinées à faire baisser le coût du transport...