Les grandes ambitions d’Havas Voyages


Havas Voyages va profiter de la nouvelle édition du salon IFTM Top Resa pour affirmer son ambition de développer son réseau de franchises. Durant trois jours, les équipes Havas Voyages seront présentes pour rencontrer dirigeants et agents et leur présenter les deux modèles de franchises et leurs avantages.

La Franchise avec marque :

– La caution d’une marque de confiance, à forte notoriété, assurant une attractivité dès la mise en place de l’enseigne,
– L’adhésion à une marque leader sur son segment et qui investit continuellement sur son positionnement haut de gamme,
– Un accompagnement à la mise en place du concept étape par étape,
– Le référencement dans un store locator hébergé sur un site à fort trafic.

La Franchise sans marque :

– L’accès aux outils et aux accords commerciaux d’Havas Voyages
– Une totale transparence pour le client. Seule la marque du franchisé apparait sans référence à la marque Havas Voyages
– Une totale liberté de communication et d’animation, permettant au franchisé de continuer à déployer sa marque

Dans les deux modèles, avec ou sans la marque, le franchisé bénéficie des avantages suivants :

– Les accords du GIE ASHA permettant de bénéficier de la première force de négociation de l’industrie du tourisme français,
– Une collaboration dont la pierre angulaire est la transparence,
– Une mécanique de redevance fixe annuelle qui garantit une gestion complète, sans frais cachés,
– Une centrale de paiement robuste permettant d’optimiser la trésorerie du franchisé grâce au règlement des fournisseurs après le départ des clients,
– Des outils d’accompagnement et d’aide à la vente et à l’après-vente, ainsi que d’une équipe réactive pour répondre à toutes les questions,
– Un accès privilégié aux tour-opérateurs maison qui offrent des rémunérations boostées,
– Un programme d’incentives vendeurs exclusif permettant d’améliorer la rémunération des équipes,
– Une adhésion aux EDV à un tarif préférentiel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

2469 vues
5 février 2025 0

Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

2183 vues
4 février 2025 0

VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

2430 vues
31 janvier 2025 0

Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....