Les grandes ambitions d’Havas Voyages


Havas Voyages va profiter de la nouvelle édition du salon IFTM Top Resa pour affirmer son ambition de développer son réseau de franchises. Durant trois jours, les équipes Havas Voyages seront présentes pour rencontrer dirigeants et agents et leur présenter les deux modèles de franchises et leurs avantages.

La Franchise avec marque :

– La caution d’une marque de confiance, à forte notoriété, assurant une attractivité dès la mise en place de l’enseigne,
– L’adhésion à une marque leader sur son segment et qui investit continuellement sur son positionnement haut de gamme,
– Un accompagnement à la mise en place du concept étape par étape,
– Le référencement dans un store locator hébergé sur un site à fort trafic.

La Franchise sans marque :

– L’accès aux outils et aux accords commerciaux d’Havas Voyages
– Une totale transparence pour le client. Seule la marque du franchisé apparait sans référence à la marque Havas Voyages
– Une totale liberté de communication et d’animation, permettant au franchisé de continuer à déployer sa marque

Dans les deux modèles, avec ou sans la marque, le franchisé bénéficie des avantages suivants :

– Les accords du GIE ASHA permettant de bénéficier de la première force de négociation de l’industrie du tourisme français,
– Une collaboration dont la pierre angulaire est la transparence,
– Une mécanique de redevance fixe annuelle qui garantit une gestion complète, sans frais cachés,
– Une centrale de paiement robuste permettant d’optimiser la trésorerie du franchisé grâce au règlement des fournisseurs après le départ des clients,
– Des outils d’accompagnement et d’aide à la vente et à l’après-vente, ainsi que d’une équipe réactive pour répondre à toutes les questions,
– Un accès privilégié aux tour-opérateurs maison qui offrent des rémunérations boostées,
– Un programme d’incentives vendeurs exclusif permettant d’améliorer la rémunération des équipes,
– Une adhésion aux EDV à un tarif préférentiel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

2388 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

2606 vues
14 avril 2025 0

Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

2545 vues
11 avril 2025 0

Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...