Les réseaux croient en la Techno
30 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amadeus, Cediv, Centre d’Études des Indépendants du Voyage, GDS, génération Click & Sell, IFTM Top Resa, Resaneo, Sirius, Tourcom 3650 vues
A tout seigneur, tout honneur, Amadeus annonce le renouvellement de son partenariat avec le Cediv (Centre d’Études des Indépendants du Voyage) pour une durée de 5 ans.
Le Cediv, qui regroupe aujourd’hui près de 200 agences de voyages indépendantes, de toutes tailles et de toutes spécificités, renouvelle donc sa confiance en Amadeus qui va fournir aux agences non-IATA sa solution de dernière génération Click & Sell.
Les agences non-IATA, qui ne disposaient pas d’outils technologiques de réservation ni de solutions GDS, peuvent désormais ainsi effectuer les réservations de voyages de leurs clients avec Click & Sell.
Cette interface web leur permet de réaliser ces opérations de manière simple et rapide et jusqu’à l’émission, sans pour autant avoir besoin de connaître les formats du GDS, leur faisant ainsi gagner un temps considérable.
Tourcom signe avec Résaneo
Résaneo (photo à gauche Jean-pol Leclerc et à droite Yannick Faucon) a profité de l’IFTM Top Résa pour annoncer son partenariat stratégique avec le réseau Tourcom.
Ainsi le moteur de recherche aérien B2B pourra dorénavant être utilisé par les 600 agences Tourcom et viendra logiquement compléter les fonctionnalités de Sirius, l’autre moteur de recherche du réseau déjà utilisé pour les vols ainsi que pour les forfaits sur mesure.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs
Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...
APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025
La famille du tourisme s’était donné rendez-vous hier soir au sein du prestigieux Intercontinental...
Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage
Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...