Les vainqueurs de la Solheim Cup honorées
25 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Golf 3009 vues
À l’occasion de la soirée d’ouverture du Lacoste Ladies Open de France 2013 organisée mardi soir à Saint-Jean-de-Luz, Karine Icher, Azahara Muñoz, Carlota Ciganda et Charley Hull ont été récompensées par Lacoste pour leur récente victoire avec l’équipe européenne dans la Solheim Cup.
En l’honneur du premier succès de l’Europe sur le sol américain dans l’histoire de la Solheim Cup, acquise sur le score de 18 à 10 dans le Colorado le 18 août dernier, Lacoste a tenu à honorer les quatre membres de l’équipe victorieuse présentes cette semaine à Chantaco.
La Française, les deux Espagnoles et l’Anglaise se sont ainsi vu remettre un élégant et imposant crocodile en cristal de Baccarat. Symboliquement, les précieux trophées leur ont été remis par les deux seules Françaises vainqueurs de Majeur dans l’histoire du golf féminin : Patricia Meunier-Lebouc, vainqueur du Kraft Nabisco Championship en 2003 et aujourd’hui ambassadrice de Lacoste, et Catherine Lacoste, lauréate de l’US Open 1967 et fille du fondateur de la marque au crocodile.
Au cours de la soirée de gala qui s’est tenue dans le cadre magnifique de l’hôtel Hélianthal, la présidente du golf de Chantaco Véronique Smondack et le maire de Saint-Jean-de-Luz Peyuco Duhart ont également tenu à féliciter les championnes, et à les remercier de leur participation au Lacoste Ladies Open de France, dont le premier tour aura lieu demain.
Sur le même sujet
Madère accueillera le World Golf Awards fin novembre 2024
Tous les regards seront tournés vers les îles pittoresques de Madère en novembre, lorsque...
Un nouveau 5 étoiles à Nice pour clore 2022
Le nouveau 5 étoiles, qui ouvre ses portes le 15 décembre au cœur de...
La 4e édition du Pro-Am Signature by Golfissimes à Dublin
Depuis 2018, le Pro-Am Signature by Golfissimes a pour vocation d’offrir des parcours de...