L’Harmony of the Seas pointe le bout de son nez
27 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport classe Oasis, Harmony of the Seas, Michael Bayley, Royal Caribbean International 4690 vues
Le prochain navire de la compagnie Royal Caribbean International qui marque l’arrivée de la nouvelle génération de paquebots dans la classe Oasis, sera inauguré au mois d’avril 2016 et s’appellera Harmony of the Seas (nom dévoilé lundi dernier).
Les caractéristiques de ce troisième navire de la classe Oasis – actuellement les plus grands du monde – seront fidèles à l’esprit d’innovation de la compagnie plusieurs fois primée tant pour ses navires révolutionnaires que pour son offre de vacances uniques qui séduisent ses clients.
“Nous avons essayé de combiner de nouveaux concepts passionnants en cohérence avec les meilleures innovations de chez Royal Caribbean. Grâce au savoir-faire de la compagnie, cet ensemble présente une harmonie idéale pour séduire des vacanciers en quête de nouvelles aventures sensationnelles. C’est pourquoi ce troisième navire de la classe Oasis se nomme : Harmony of the Seas» explique ainsi Michael Bayley, Président et CEO, de Royal Caribbean International.
Harmony of the Seas, dont l’architecture respecte les sept quartiers emblématiques qui signent la classe Oasis, offrira un choix de services, activités et divertissements en mer, le plus large qui soit.
Les amateurs de sensations fortes pourront tester leur courage avec trois toboggans aux formes différentes, dont les structures en circonvolutions aériennes surplombent Central Park.
L’un d’entre eux termine en forme de coupe de champagne pour faire tourbillonner les clients jusqu’à la fin de la course.
Sur le même sujet
Agrandissement de l’aéroport d’Heathrow : satisfaction générale
Le public et l’ensemble secteur du tourisme britannique salue le soutien du gouvernement britannique...
Comment Trump vire des centaines de contrôleurs aériens
Quelques semaines seulement après la mort de 70 personnes lors de la collision d’un...
Des lits superposés dans un avion : Air New Zealand l’a fait
Air New Zealand vient de confirmer avoir développé sur ses avions B787 son projet...