L’Heureuse initiative de l’AFCC
8 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France AFCC, Antoine Lacarrière, CDF Croisières de France, croisieres, Georges Azouze, Happy cruise, Happy Cruise AFcc 3517 vues
Mardi 5 juin au soir s’est déroulée la première escale HAPPY CRUISE AFCC à l’Atelier du France Port de Grenelle à Paris, en présence des représentants des 26 compagnies de croisières maritimes et fluviales et des ports de Marseille et le Havre.
Un lieu élégant, une ambiance très conviviale mais studieuse qui ont fait de ce premier rendez-vous un réel succès avec la présence d’environ 80 agents de voyages.
Le discours de Georges Azouze, Président de l’AFCC, suivi de la présentation de l’évolution des ventes de croisières en France par Antoine Lacarrière (CDF-Croisières de France) ont démontré une fois de plus la solidité d’un marché qui affiche des perspectives de croissance importantes (800 000 passagers espérés en 2017).
La croisière conforte ainsi sa position et reste probablement l’offre la plus rémunératrice et la plus dynamique sur le marché du tourisme depuis de longues années.
La présence des 26 compagnies reflète aussi toute la diversité de l’offre : la question n’étant plus de savoir si les clients souhaitent partir en croisière pour leurs vacances
mais laquelle leurs conviendra !
Les prochaines escales HAPPY CRUISE AFCC programmées tout au long du mois de juin 2012 devraient remporter le même franc succès :
Lille le 7 juin – Cagnes sur Mer le 7 juin – Nantes le 12 juin – Bordeaux le 14 juin – Lyon le 19 juin – Marseille le 26 juin – Strasbourg le 28 juin.
Inscriptions sur www.afcc-croisieres.fr
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...