L’hôtel Colombus investit 15 M€ dans sa transformation et sa rénovation
1 décembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Bastien Anouil, Hôtel Colombus, London Regional Properties, monaco, SBM 2997 vues
C’est un grand chantier de restructuration qu’entame l’Hôtel Columbus implanté dans le quartier Fontvieille à Monaco qui durera jusqu’au printemps 2018. L’espace congrès séminaire disparaît pour laisser la place à une résidence hôtelière de 13 logements.
Ouvert en 2001 et racheté par le groupe London Regional Properties, propriété des frères Livingstone, l’établissement veut se repositionner dans l’univers hôtelier monégasque actuellement en mouvement avec les investissements de la SBM tant sur ses hôtels que sur la création de résidences hôtelières de très haut de gamme.
L’établissement dirigé par Bastien Anouil prend un nouveau cap. En effet le premier étage, où étaient situés 5 salles de réunions sont en chantiers pour laisser la place à huit duplex et quatre studios sur 700 m² et deux niveaux qui seront gérés en résidences hôtelière selon un concept Innovant.
Par ailleurs les 181 chambres seront totalement rénovées ainsi que les espaces communs. Un nouveau lobby bar, un fitness et salle de réunion compléteront le réaménagement de l’établissement.
MB
Sur le même sujet
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...