Le Muse Saint Tropez, qui fait partie du prestigieux portfolio des établissements du groupe YTL, rouvre officiellement pour la saison estivale 2018.
Le Muse Saint-Tropez est un véritable écrin de luxe, au cœur de la presqu’île de Saint-Tropez. Ses 15 suites élégantes et luxueuses, conçues comme des
résidences particulières, sont nichées dans un parc paysager écologique de plus de 2 ha signé Sophie Agata Ambroise. Mélange de luxe contemporain et de raffinement à la française, les suites sont spacieuses et lumineuses.
Habillées de poudre de marbre et de pierre claire, d’étoffes précieuses Pierre Frey et de meubles sur mesure signés Henryot, chacune dispose d’un spa, d’un jardin, d’une terrasse et d’une piscine privée. Bordée de baldaquins toilés, la piscine principale, est idéale pour le farniente…
L’Eco-Spa de l’hôtel propose une large palette de soins thérapeutiques aux essences de plantes du jardin pour le corps et le visage. Un jardin d’Eden où tout est fait pour le plaisir des sens, le restaurant est au diapason.
Dirigé par le Chef Kevin Altier, la cuisine est inspirée par la gastronomie régionale. Loin de l’effervescence tropézienne, l’hôtel Muse Saint-Tropez est le lieu idéal pour s’évader du monde pour un temps.
Cette saison voit également le retour de nombreux événements, dont le festival musical du Printemps de Saint-Tropez. Organisée par la Société Tropézienne des amis de la Musique, cette série de concerts est une visite incontournable pour tout amateur de musique classique.
L’annuelle Les Bravades de Saint Tropez fait aussi son retour. Une expérience culturelle à ne pas manquer.