Loïc Davrinche est nommé directeur de la Distribution Digitale de TUI France
31 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Loïc Davrinche, Serge Laurens, TUI France
Loïc Davrinche est nommé directeur de la Distribution Digitale de TUI France à compter du 2 novembre 2017. Ses principales missions seront le pilotage des projets de développement du site tui.fr ainsi que l’intégration des activités digitales des sites look-voyages.fr et vacancestransat.fr.
Loïc Davrinche a 39 ans. Il est passionné par la digitalisation et l’e-commerce.
Après un Master en Marketing et Communication du sport, Loïc a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’UCPA (Union Nationale des Centres Sportifs de Plein Air) en évoluant rapidement vers des fonctions de Web Marketing Manager. Depuis 2006 il a occupé des postes à responsabilités liés à l’e-commerce, au web marketing et au m-commerce chez SFR Group dans le secteur des télécoms.
De 2011 à 2015 il a notamment été Directeur e-commerce et m-commerce du site SFR.fr puis, depuis 2015, a occupé le poste de Chief Digital Officer de la marque Red de SFR, l’activité « pure player » (activité commerciale uniquement en ligne) du groupe SFR qui compte 3 millions de clients aujourd’hui.
En plus de son expérience professionnelle approfondie dans des fonctions stratégiques de développement web/digital/e-Commerce en BtoC dans un environnement de distribution omnicanal, Loïc Davrinche a également une forte expertise technologique et commerciale.
Il sera rattaché à Serge Laurens, Directeur Marketing & Online TUI France.
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