A l’occasion de l’ouverture, courant mai 2013, du Buddha-Bar Hotel 5 étoiles, Loïc Le Berre en devient le patron et pourra mettre à profit sa solide expérience dans le domaine du l’hôtellerie.
Après avoir assumé différents postes à responsabilité au cours de sa formation, Loic Le Berre s’est vu confier très rapidement fonctions de direction et de gestion au sein d’établissements prestigieux.
Ainsi il a dirigé ces dernières années avec passion l’Hôtel Castille, après s’être précédemment investi auprès à l’hôtel Ambassador, au Louvre Concorde, au Meurice, au Warwick Champs Elysées ou encore au Lutétia.
Son parcours lui a permis de découvrir pleinement les exigences du monde de l’hôtellerie et de développer un savoir-faire qu’il a personnalisé à son image : le sens de l’accueil, la conception d’un service sur-mesure, la capacité de manager une équipe s’adaptant aux besoins et attentes de la clientèle et le regard anticipant de la vie générale de l’hôtel.
Formé auprès d’institutions internationales incontournables dans le monde de l’hôtellerie, Loïc Le Berre se donne aujourd’hui un nouveau challenge en prenant la direction du Buddha-Bar Hotel Paris.