L’OT de Brive a réussi le Buzz


Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir les joueurs du CABCL courir après une poule pour s’entraîner au plaquage… C’est pourtant chose faite !

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin dressent aujourd’hui le bilan de l’opération « Adopte un Gaillard ».

Chaque mois, ce jeu-concours a donné l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.
Cinq rencontres ont eu lieu entre octobre 2013 à janvier 2014. L’occasion de découvrir la vie des joueurs, partager un déjeuner en tête à tête avec eux ou encore apprendre des techniques de rugby telles que le plaquage.

Ces rencontres, filmées et relayées sur les réseaux sociaux de l’OT de Brive Agglomération et du CABCL, ont permis de créer un réel engouement sur le web et les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues sur les posts Facebook et 15 000 vues sur les vidéos Youtube.

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération est depuis toujours liée au rugby, un vecteur d’identité fort, s’appuyant sur les mêmes valeurs de partage et de convivialité que défendent les gaillards. Le rugby fait partie des enjeux de communication de l’OT de Brive pour la promotion de la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2205 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2458 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2842 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...