Louer un appartement à Paris chez un particulier
7 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France location, onefinestay, Paris
Après le succès de ses activités à Londres et à New York, onefinestay (www.onefinestay.com) lance aujourd’hui ses services à Paris. onefinestay représente une manière unique de vivre à l’heure locale dans des appartements d’exception pendant que leurs propriétaires sont en voyage.
Après Londres et New York, onefinestay ouvre donc les portes de demeures distinctives nichées au sein des quartiers les plus typiques de Paris, avec l’impeccable qualité de service qui a fait sa réputation.
onefinestay compte séduire les propriétaires parisiens avec un service inédit qui les décharge de toutes contraintes. Prise de vues des intérieurs, accueil des convives, ménage, linge de lit et produits de toilette, onefinestay propose aux propriétaires un service intégral qui déjà fait ses preuves : plus de 1 000 maisons et appartements à Londres et à New York sont déjà répertoriés sur le site. onefinestay gère ainsi de manière exclusive un portefeuille de biens d’une valeur dépassant les deux milliards d’euros.
onefinestay recrée pour ses convives parisiens l’expérience qui a fait son succès à Londres et à New York, en offrant la possibilité de vivre dans un vrai ‘chez soi’ tout en bénéficiant du confort et des services d’un hôtel. Le service comprend notamment des draps dignes d’un 5 étoiles, des produits de toilette de qualité, le wifi et un iPhone contenant les adresses recommandées par le maître de maison. Les invités découvriront par ailleurs leurs salles de bain agrémentées de soins L’Occitane en Provence et se verront offrir à leur arrivée un paquet de bienvenue comprenant notamment du thé Kusmi et du café sélectionné et torréfié par Van Hoos & Sons.
La sélection de onefinestay à Paris comprend une vingtaine d’appartements dans des quartiers prisés comme le Marais, Montmartre, ou encore les Invalides. L’offre regroupe des appartements haussmanniens tout comme des maisons de ville résolument contemporaines, les prix allant de 150 € par nuit pour un agréable deux-pièces à plus d’un millier d’euros pour une demeure sur trois étages au cœur du Marais.
Sur le même sujet
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...