Louis Cruises reprend position
8 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Chios, Clément Mousset, Kos, Louis Cruises, Milos, Mykonos, rhodes, Rivages du monde, Santorin 6196 vues
Le nouveau Louis Cruises est arrivé. La compagnie gréco-chypriote se repositionne sur le marché français comme une alternative crédible aux deux géants des mers italiens.
Les déboires financiers des années passées sont oubliés, les anciens bateaux vétustes ont été retirés de la flotte, l’actionnariat profondement modifié, c’est donc une nouvelle compagnie qui part à l’abordage du marché français.
Représentée en France depuis septembre dernier par Rivages du Monde, la Compagnie du nouveau directeur commercial Clément Mousset, un ancien de chez Festival, Costa Croisières et RCCL, part donc à la rencontre des distributeurs français pour expliquer la spécificité de Louis Cruises notamment sur le segment Croisières en Mer Egée.
» Nous visons 10 000 clients pour l’exercice 2014 ce qui est tout à fait atteignable compte tenu de la très bonne image de Louis Cruises auprès du grand public. Nos tarifs sont très compétitifs et nous sommes les seuls à proposer des circuits originaux sur les îles grecques avec pas moins de 7 îles visitées sur une semaine « .
Chios, Kos, Milos, Mykonos, Rhodes ou Santorin, entre autres sont ainsi accessible avec Louis Cruises qui possède aujourd’hui cinq navires de croisières (dont deux opérant exclusivement pour les anglais de Thomson Cruises) : le Louis Olympia, le Louis Cristal et l’Aura.
La compagnie propose ainsi des itinéraires de 4, 5 et 7 jours et veut montrer sa différence avec des bateaux » à taille humaine, proposant une ambiance francophone, une gastronomie sélective et des programmes d’animations variés et inédits « .
Ainsi que, bien évidement, des tarifs attractifs : » la croisière de 4 jours/3 nuits est proposée à partir de 249 euros taxes de port comprises, celle d’une semaine à partir de 600 euros. Pour toutes ventes réalisées avant le 28 février, une remise supplémentaire de 10 % sera accordée » précise Clément Mousset, qui compte également sur le dynamisme commercial de ses partenaires privilégiés Fram et Héliades, sur les agences en lignes et celles traditionnelles, ainsi que sur le nouvel engouement national pour la péninsule hellénique et les nombreuses îles alentour.
PR
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...