PerfectStay vient de nommer Ludovic Philippo à la Direction des Relations Clients. PerfectStay est devenu en quelques mois un acteur important du secteur du voyage, autour d’un modèle unique de distribution conçu et déployé par l’entreprise. Perfectstay se tourne aujourd’hui vers l’international avec l’ouverture de 5 marchés – Belgique, Pays Bas, Suisse, Royaume Uni et Allemagne – d’ici à la fin de l’année.
Afin d’opérer efficacement sur tous ces marchés et face à l’augmentation de ses volumes de réservations, l’entreprise nomme Ludovic Philippo au poste de Directeur des Relations Clients. Ludovic apportera son expertise acquise depuis 20 ans à des postes de haut niveau dans de grandes entreprises internationales du travel et du digital telles que Sabre, Odigeo ou Expedia.
Diplômé de l’ISIM, Ludovic commence sa carrière en mission diplomatique à L’Ambassade de France à Bruxelles avant d’affiner son expertise des opérations et du digital dans le monde de la finance et des télécoms au sein de Business & Décision, LCL, Noos et SFR.
En 2007, il prend la direction des opérations d’Expedia et travaille au développement de 7 nouveaux marchés à l’international.
Il rejoint en 2010 la direction des Opérations du Groupe Odigeo et contribue pendant 3 ans à structurer les différents marchés et filiales.
Il est nommé Directeur France du Groupe Sabre en 2013 où il œuvre à développer le marché hexagonal avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en lançant Ten, un cabinet de conseil en transformation digitale adaptée au monde du travel.