Lufthansa s’est trouvé un nouveau boss


Lufthansa a choisi Carsten Spohr, longtemps à la tête de la division de passagers de la compagnie aérienne allemande, pour succéder à Christoph Franz (qui va rejoindre le groupe pharmaceutique suisse Roche) à la présidence du directoire.

Carsten Spohr, 47 ans, qui siège déjà depuis trois ans au conseil d’administration de Lufthansa, prendra ses nouvelles fonctions le 1er mai prochain.

«Je suis très heureux d’occuper ce poste important et je suis convaincu que l’entreprise est sur la bonne voie » a t-il commenté.
 » Les fondations pour un avenir couronné de succès sont déjà là. ».

Wolfgang Mayrhuber, président du conseil de surveillance de Lufthansa, a déclaré: «La longue expérience de Carsten Spohr dans l’industrie du transport aérien ainsi que ses excellentes compétences managériales nous conforte dans notre certitude que l’avenir de Lufthansa sera en de bonnes mains  « .

Le nom du nouveau directeur de la division passagers sera annoncé par le conseil de surveillance d’ici la fin Avril.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes

Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes


5 novembre 2024 0

Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...

Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)

Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)


31 octobre 2024 0

Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...

Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale

Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale


25 octobre 2024 0

Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...