Roland Heguy, Président confédéral de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) et Richard Borfiga, Directeur fondateur du MICS, ont signé et officialisé, hier à Paris, un partenariat exclusif entre l’UMIH et le MICS.
L’UMIH, première organisation professionnelle des cafés, hôtels, restaurants, établissements fédère 85 % des entreprises syndiquées indépendantes sur tout le territoire français. L’organisation représente ainsi 4 500 établissements de nuit.
Le Monaco International Clubbing Show est le premier salon international de la nuit. Crée en 2010 pour favoriser le business et les échanges entre professionnels du secteur, l’événement fêtera cette année son 5ème anniversaire, les 12, 13 et 14 novembre 2014 au Grimaldi Forum de Monaco.
[1]« L’UMIH travaille au quotidien à la reconnaissance du monde de la nuit comme une activité économique à part entière et comme un secteur attractif, créateur de richesses et d’emplois. Si des initiatives ont été prises par quelques métropoles européennes, une prise de conscience collective au niveau français et européen doit avoir lieu. Nos métiers, nos établissements de la nuit reçoivent près de 300 millions de clients par an et assurent la sécurité de notre jeunesse, grâce à leur professionnalisme.», a déclaré Roland Heguy.