L’univers Disney à Orly Sud


François Rubichon, Directeur général délégué d’Aéroports de Paris et Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France ont signé aujourd’hui un accord pour la création de 13 nouvelles aires de jeux à destination des enfants dans les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Paris-Orly.

Cars, Princesses, Spiderman, Phinéas et Ferb,… Les personnages Disney vont faire une entrée remarquée dans les aéroports parisiens. Au programme : des espaces aménagés et thématisés de façon à plonger les enfants au cœur de l’univers Disney où ils peuvent ainsi découvrir les derniers dessins animés Disney, les programmes des chaînes, mais aussi pratiquer des activités manuelles et physiques avant de prendre l’avion. Les nouvelles technologies sont également mises à l’honneur avec des tablettes tactiles nichées dans une pompe à essence pour Cars, des projections de décors marins au sol pour la Petite Sirène, des marelles et miroirs magiques pour les Princesses…

Ces aires de jeux sont implantées à proximité des espaces rafraîchissement pour permettre aux parents de surveiller leurs enfants en se relaxant. Quatre aires de jeux ont déjà ouvert :un espace Phinéas et Ferb à Paris-Orly Sud, un espace CARS au terminal 2E et S4 Paris-Charles de Gaulle et un espace Princesses au S4 également.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2564 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2580 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2898 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...