LVMH tutoie les étoiles à St Tropez
21 janvier 2016 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Arnaud Donckele, La Résidence de La Pinède, LVMH, saint tropez
Le groupe LVMH a récemment racheté le cinq étoiles La Résidence de La Pinède à Saint-Tropez (Var). L’établissement appartenait à la famille Delion depuis 1985 et le restaurant La Vague d’Or, mené par le chef Arnaud Donckele, avait été récompensé d’une troisième étoile au Guide Michelin en 2013.
La Résidence de La Pinède s’inscrit dans la stratégie hôtelière de LVMH, avec des établissements bénéficiant d’emplacement d’exception.
L’établissement bénéficiera d’extension au cours des prochaines années. La famille Delion possède également la «Réserve« de Beaulieu, près de Nice.
La Résidence de la Pinède est devenue en 25 ans, l’un des fleurons de l’hôtellerie de la presqu’ile de Saint Tropez.
Le groupe de Bernard Arnault est déjà bien présent à Saint Tropez avec de multiples enseignes (Dior, Make up for Ever, Louis Vuitton, Loro Piana, les magasins de montres Fred et Hublot, Pucci) mais aussi l’hôtel White 1921 place des Lices….
MB
Sur le même sujet
Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah
Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...