Lydia Khettou rejoint Top of Travel
18 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Lydia Khettou, Olivier Velter, Tp of Travel, visiteurs 5037 vues
Lydia Khettou vient d’intégrer l’équipe Top of Travel en tant que déléguée commerciale. Elle était encore récemment chez le Tour opérateur Visiteurs chez lequel elle aura passé deux années.
Au sein de Top of Travel, elle aura pour mission de développer les ventes individuelles et groupes auprès des agences d’Ile de France en s’appuyant sur nos offres Top Clubs, séjours et circuits et sera en charge du secteur Ile de France (départements 75, 78, 91, 92, 93 et 95) ainsi que de la Somme et l’Oise.
« Grace à son expérience acquise en agence de voyages puis en tour-opérateur, elle sera à même de relever ce challenge » indique Olivier Velter, le Directeur Commercial de Top of Travel.
Lydia est joignable au 06 31 92 54 76 ou par mail à lydia.khettou@topoftravel.fr
Sur le même sujet
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...
Le MSC World America a trouvé sa marraine
MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...
Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme
Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...