m-Power, le nouvel atout d’Amadeus


Les réservations sur mobile sont de plus en plus plébiscitées par les voyageurs. Ainsi, fin 2016, une réservation sur cinq de voyage en ligne était effectuée sur un mobile. Le GDS Amadeus vient de lancer une nouvelle application mobile sous le nom déjà connu de m-Power qui intègre de nombreuses nouveautés et permet aux agences de voyages de répondre aux enjeux actuels du voyage.

m-Power, une solution mobile « tout en un » au service de l’expérience voyageur

Mes voyages – VFm-Power propose des fonctions qui accompagnent le voyageur tout au long de ses déplacements. Parmi les services les plus séduisants pour le voyageur :
– Voir ses réservations, facture, billet électronique, franchise bagage,
– Personnaliser son vol en choisissant son siège, des bagages supplémentaires,
– Être alerté en cas de modifications de vol,
– Enrichir son expérience en visualisant les points d’intérêt sur une carte,
– Réserver de nombreux services : hôtel, parking, voiture, taxis, transferts, activités,
– Planifier simplement ces activités,
– Utiliser ses cartes de fidélité,
– Réserver rapidement un vol à partir d’un vol passé, pour les déplacements récurrents,
– Appeler ou chatter en direct avec son agence via Facebook Messenger, Twitter et WeChat …

m-Power Facebook messenger

De plus, l’application d’Amadeus intègre une nouvelle technologie permettant aux agences de lancer des campagnes marketing et communication basées sur une segmentation plus précise et sur la géolocalisation. Les agences de voyages peuvent ainsi promouvoir en temps réel des offres contextualisées en fonction de la destination du voyageur.

Entièrement personnalisable cette solution leur permet de promouvoir leur marque et de fidéliser leur clientèle. Elles bénéficient également de l’accompagnement Amadeus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2588 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

2187 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

3491 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...