Macao : pourquoi David Beckham veut y casser la baraque
19 novembre 2019 Rédaction Aucun commentaire People David Beckham, Gordon Ramsay, Macao 3059 vues
David Beckham, l’ancien joueur star de Manchester United, de Paris SG et du Real Madrid, aujourd’hui âgé de 44 ans, vient d’annoncer pour l’année prochaine l’ouverture d’un hôtel de luxe, sous le thème de la ville de Londres « London », à Macao, ancienne colonie portugaise aujourd’hui intégrée à la Chine. L’hôtel se veut être un « Las Vegas à l’Est ».
Dans le plus pur style de Las Vegas – Macao rivalise depuis toujours avec cette ville dans l’univers des casinos – l’hôtel Beckham recréera les célèbre sites londoniens tels Big Ben, Cristal Palace ou le Strand Palace Hotel et procédera même quotidiennement à la relève de la garde, dans le décor des jardins inspirés des célèbres parcs de la capitale britannique.
Les rois et les reines d’Angleterre se promèneront dans les couloirs de l’hôtel, y compris les plus grands artistes britanniques, tels Shakespeare lui-même.
Les rues commerçantes typiques de Londres telles que Bond Street et les événements sportifs typiques tels que les courses de chevaux d’Ascot seront recréés, selon David Bechkam, « au détail près« .
La ressemblance avec Las Vegas n’est évidemment pas fortuite, et David Beckham avoue s’appuyer pour lancer ce projet sur la Las Vegas Sands Corporation, une multinationale basée dans la capitale du Nevada, déjà implantée à Macao.
Les chambres et suites de l’hôtel seront conçues directement par David Beckham lui-même, dont le côté créatif était jusqu’ici inconnu.
« C’est à Londres que je suis né. Donc, je vais distiller à Macao certaines choses que j’adore en Angleterre, telles que le sens de l’humour britannique, l’énergie positive londonienne et ma passion pour le mobilier et l’art contemporain « , a déclaré l’ancien footballeur au célèbre numéro 7.
« Et bien sûr, on retrouvera dans le parking de l’hôtel nos célèbres taxis londoniens« .
Répondant aux critiques sur la nourriture anglaise, pas vraiment appréciée internationalement, David Beckham explique que c’est Gordon Ramsay, propriétaire de quelques restaurants à Las Vegas, qui sera présent à ses côtés à Macao, où l’on pourra notamment goûter sa fameuse purée, son rôti du dimanche ou son spécial fish & chips.
Sur le même sujet
Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent
« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...
Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe
Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...