L’Office du Tourisme de Macao vient de lancer sa nouvelle campagne de promotion « Take selfies to win prizes »* pour inciter les locaux et les touristes à explorer les différents itinéraires de Macao.
Du 12 juin au 30 novembre 2015, les participants peuvent ainsi, en téléchargeant l’application « Step Out, Macau » sur leur Smartphone, se prendre en selfie à deux endroits prédéterminés sur chacun des huit itinéraires pédestres que propose Macao.
Ils pourront ensuite se présenter à l’Office du Tourisme pour faire développer et acheter les photos souvenirs de leurs balades.
[1]Les touristes pourront également partager leur expérience à Macao en chargeant leurs photos sur l’application et ainsi participer à un tirage au sort au cours duquel ils pourront peut-être gagner des lots comme un iPad, une tablette Samsung ou encore un voyage aller-retour pour la destination de leur choix.
L’application est disponible sur l’Apple Store et Google Play – « Take selfies to win prizes ».
L’Office du Tourisme de Macao a lancé en 2013 huit itinéraires pédestres thématiques pour inviter les locaux et les touristes à découvrir Macao à pied à travers la campagne « Step Out, Experience Macau’s Communities-Walking Tour Routes ».
Ce projet dont la campagne « Take selfies to win prizes » fait partie, se développe autour de divers axes et permet de développer le tourisme de communauté et le tourisme culturel.