Madagascar à Nantes, Bordeaux et Marseille


Pendant trois jours, l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) part à la rencontre des agences de voyages à Nantes le 1er, Bordeaux le 2 et Marseille le 3 octobre 2013.

Accompagné des compagnies aériennes Air Madagascar et Air France et des opérateurs locaux, Cap Mada Voyages, Jacaranda et Jr Tours, l’ONTM présentera les atouts touristiques de la destination : sa population accueillante, un des écosystèmes les plus riches au monde, mais aussi une grande variété d’activités.

Ils apporteront toutes les informations utiles pour former les agences à mieux vendre la destination.

255 000 touristes ont apprécié la beauté de l’ile en 2012, soit une hausse de 10 % par rapport à 2011.

Les Français, le marché le plus important pour le tourisme malgache, représentent 53 % des visiteurs.

Avec ce roadshow, l’ONTM souhaite confirmer aux opérateurs français qu’il est un partenaire actif pour maintenir cette progression.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

2771 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

2797 vues
14 avril 2025 0

Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

2641 vues
11 avril 2025 0

Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...