Madère choisie pour la grande finale des World Travel Awards 2024
19 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Graham Cooke, madere, world travel awards 3411 vues
Les World Travel Awards viennent de dévoiler que leur grande finale 2024 aura lieu à Madère, le 24 novembre prochain. Les dirigeants du voyage et du tourisme mondial se réuniront ainsi dans la capitale Funchal pour découvrir qui d’entre eux a été élu meilleur entrepreneur de l’industrie.
La cérémonie aura lieu au Savoy Palace de Savoy Signature et marquera le point culminant du Grand Tour 2024 de la WTA , une recherche mondiale des meilleures organisations de voyages au monde.
Située à la même latitude que le Maroc, Madère bénéficie d’un climat subtropical et d’un écosystème unique, ce qui en fait la destination idéale toute l’année.
L’archipel atlantique se trouve également à quelques minutes de vol de la plupart des villes européennes.
Graham Cooke, fondateur des World Travel Awards, déclare : « Je suis honoré que notre grande cérémonie de gala finale 2024 ait lieu dans la majestueuse Madère, une destination dotée de paysages incroyables, d’une culture fascinante et d’une cuisine délicieuse. Ce joyau de l’Atlantique est également un exemple mondial de tourisme bien pensé : un secteur qui est le moteur de l’économie mais bien équilibré et géré de manière durable ».
Eduardo Jesus, secrétaire régional du Tourisme et de la Culture et président du Bureau de promotion de Madère, a déclaré : « C’est un grand honneur pour Madère d’accueillir cette importante cérémonie », rappelant que la cérémonie de gala WTA Europe 2019 avait déjà eu lieu à Funchal et avait été un grand succès.
Sur le même sujet
L’île Maurice en Pologne : le 1er roadshow de la MTPA à Cracovie et Varsovie
Les 14 et 16 janvier dernier, pour la première fois en Pologne, la Mauritius...
Comment Kyoto veut mieux réguler son tourisme
A l’instar de Venise ou encore de Barcelone, les autorités touristique de la ville...
Benoit Tredez de retour d’Ouganda
C’est l‘un des secrets les mieux gardés au cœur de l’Afrique ! L’Ouganda n’est...