Magic Travels, le DMC de luxe qui ne cesse de grandir


Fidèle à ses habitudes, Magic Travels, le DMC multi-destinations spécialisé dans les activités de luxe, était bien présent sur son propre stand individuel au salon ITB Berlin, stand qui a l’instar de son propriétaire ne cesse de s’agrandir d’année en année. La Quotidienne a pu y rencontre Lucie Delfosse, sa General Manager pour une interview impromptue.

Tout de suite Lucie Delfosse annonce la grande nouveauté, l’ouverture d’un deuxième campement de luxe à Oman, dans la région de Salalah, région qui reste plus fraîche même au cœur de l’été omanais. Magic Travels est bien connu pour ces luxueux camps de tente installés à Oman et aux Emirats Arabes Unis (Dubaï et Abu Dhabi). L’offre de ces camps est regroupée au sein de sa filiale Magic Camps (www.magic-camps.com). Certains sont fixes et d’autres sont mobiles.

Celui de Salalalah compte 25 tentes, toujours de luxe, et par rapport à l’ultra-luxueux camp de Wahida Sands dans l’autre partie d’Oman, il offre des tarifs plus avantageux. Situé à 2h et demie de route de Salalah, c’est une superbe occasion de découvrir la magie d’une nuit dans le désert.

Comme dans tous les Magic Camps, précise Lucie, protection de la nature et écologie sont les maitres-mots. Pas de plastique à usage unique, aucune pollution de la nature, l’électricité est fournie par des panneaux solaires… tout est mis en œuvre pour un séjour le plus « vert » possible au cœur même du désert.

Deux autres grandes nouveautés sont à venir rapidement nous annonce Lucie Delfosse. D’abord l’ouverture prochaine d’un Magic Camp en Jordanie dans le magnifique site du désert du Wadi Rum, ouverture qui en est en attente de la signature officielle finale.

Ensuite Magic Travels va encore s’agrandir en ouvrant une destination supplémentaire avec la création de sa filiale réceptive en Arabie Saoudite dès avril prochain.

Ce sera la 9ème, après les Emirats, Oman, la Jordanie, et l’Egypte, pays rassemblés sous la marque Magic Arabia, et après l’Arménie, la Géorgie, le Portugal et la France qui eux sont rangés sous la marque Magic Roads, Le tout est regroupé sur www.magic-dmc.com .

Bientôt en Egypte, Magic Travels disposera de sa propre Dahabiya, felouque traditionnelle de grand luxe avec moins de dix cabines à bord, qui naviguera sur le Nil pour des croisières de 4 ou 7 jours, dahabiya qui est en cours de construction.

Et pour finir cette brève (!) interview, Lucie Delfosse ne résiste pas au plaisir d’annoncer qu’à l’aéroport de Dubaï, Magic Travels dispose dorénavant de son propre lounge personnel, le Magic Arabia, pour y accueillir comme il se doit ses clients en pré ou post transit. A mon humble avis, certains de ses concurrents risquent d’être verts de jalousie.

Frédéric de Poligny depuis Berlin





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries

MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries

2147 vues
20 novembre 2024 0

Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

2269 vues
19 novembre 2024 0

Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

2330 vues
13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...