Mango l’hippocampe sur le haut de la vague
26 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne tv, Mango l’hippocampe, Sélectour-Afat
Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.
Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)
Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...
La prochaine convention du Cediv aura lieu au …
Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...