Mango l’hippocampe sur le haut de la vague
26 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne tv, Mango l’hippocampe, Sélectour-Afat 4651 vues
Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.
Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)
Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…
Sur le même sujet
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....
Boomerang étend ses clubs et ses concepts d’animation
Depuis la fin de la pandémie, les clubs de vacances sont devenus plus que...
Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs
Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...