Mango l’hippocampe sur le haut de la vague
26 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne tv, Mango l’hippocampe, Sélectour-Afat 4678 vues
Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.
Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)
Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…
Sur le même sujet
Indemnisation des passagers : A chacun son métier
J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...
Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs
Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...
Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier
Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...