Manor, une activité transport en forte croissance
20 mars 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution francis gallo, Globeo Travel, Jean Korcia, Manor, Manor Travel Partners, Travel Planet 2956 vues
A la veille du 20 qui se tiendra à guichets fermés le mardi 21 mars aux Salons Hoche, le GIE dévoile les résultats définitifs de son activité transport en 2016, en nette augmentation par rapport à 2015 et supérieure à celle du marché :
Le BSP chez Manor est ainsi en progression de 7 % alors que dans le même temps le BSP France enregistre une hausse de 6,3 %.
Toujours en 2016, les ventes Sncf chez Manor affichent une croissance de 2,4 % alors que les ventes agences France de la compagnie ferroviaire sont en léger progrès de 0,7 % sur la même période. Quant aux locations de voitures, elles sont en hausse de 12 %.
Au global, les réservations de transport sur Amadeus sont en forte augmentation de 12,4 %.
« Des résultats très satisfaisants » se félicite Francis Gallo, vice-président de Manor et Président de la Commission Transport.
Signe de la bonne santé du GIE, deux de ses adhérents figurent au palmarès 2017 du recrutement établi par Le Figaro : Globeo Travel et Travel Planet qui vont embaucher cette année respectivement 40 et 70 personnes.
« La cohésion et l’unité du réseau, jamais démenties depuis 30 ans, sont à l’origine de ces bonnes performances » se réjouit Jean Korcia, le Président de Manor, qui annonce par ailleurs une croissance à deux chiffres du BSP depuis le début de l’année 2017.
Sur le même sujet
Des vœux du Cediv à la mode marocaine
Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...
Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage
VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....