WebBeds, division B2B de WebJet se restructure après l’acquisition de JacTravel (et la marque TotalStay) en août dernier.
WebBeds est devenu de facto avec cette acquisition le deuxième grossiste B2B dans le monde, commercialisant plus de 200,000 propriétés hôtelières uniques sur plus de 9,600 destinations dans 190 pays, des transferts sur plus de 950 destinations, des milliers d’activités (attractions touristiques, excursions, entrées spectacles etc), et disposant d’un département groupes.
[1]Plus de 5,000 clients (tour-opérateurs, consolidateurs, agences de voyages) font confiance aux différentes marques sur plus de 60 marchés source, et plus de 800 collaborateurs contribuent à faire de WebBeds une des marques leaders.
WebBeds opère donc sous une même direction en France et dans le reste de l’Europe, et les équipes commerciales représentent désormais les marques Sunhotels et JacTravel (et sa marque TotalStay).
La nouvelle structure de la direction régionale France et Benelux (BeNeFLux) se compose ainsi :
Christophe Van Damme, précédemment Directeur France et Benelux de Sunhotels, devient Regional Director of Sales de WebBeds, et pilotera la région.
[2]Marco Guaramonti, précédemment Head of Sales France et Benelux de JacTravel, devient Head of Retail Sales WebBeds pour la région. Marco dispose d’une équipe de 5 responsables commerciaux.
Carla Barros, précédemment Business Development Manager Sunhotels devient responsable du développement commercial WebBeds pour la région.
Un Head of XML Sales est par ailleurs en cours de nomination. Il complétera l’équipe de management régional.
Les marques, les plateformes technologiques, les coordonnées des commerciaux restent inchangées.