Marine fait l’unanimité chez Teldar
12 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire People Gekko, HCorpo, Infinite Hotel, Marine Rosay, Miles Attack, Teldar 4146 vues
Le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB affiche sa volonté de faire évoluer la carrière de ses cadres en interne. À 27 ans, Marine Rosay est ainsi promue Responsable de la stratégie marketing et communication au sein du Groupe Gekko et ses marques HCorpo, Teldar Travel, Miles Attack, Infinite Hotel.
« Deux missions principales attendent Marine Rosay dans ses nouvelles fonctions, explique le communiqué de presse, : élaborer les stratégies marketing et communication des marques du Groupe Gekko afin de consolider leur visibilité auprès de leurs cibles respectives et accompagner leurs lancements sur de nouveaux marchés.
Avec sa double compétence « loisirs et corporate », son sens de la rigueur et son esprit créatif, Marine Rosay est taillée pour ce nouveau challenge qui lui vaut d’encadrer 2 chefs de projet ».
Diplômée en 2014 d’un Master Communication 365 de l’ECS Paris, Marine Rosay a rejoint en 2012 le groupe Gekko.
D’abord chargée de communication durant les deux premières années, elle a ensuite été nommée chef de projets.
Le poste qui lui a valu de gagner définitivement ses galons dans l’entreprise ? la responsabilité des stratégies de communication pour le lancement de Miles Attack et Teldar Travel en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.
Sur le même sujet
Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent
« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...
Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe
Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...