Marine fait l’unanimité chez Teldar
12 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire People Gekko, HCorpo, Infinite Hotel, Marine Rosay, Miles Attack, Teldar 4102 vues
Le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB affiche sa volonté de faire évoluer la carrière de ses cadres en interne. À 27 ans, Marine Rosay est ainsi promue Responsable de la stratégie marketing et communication au sein du Groupe Gekko et ses marques HCorpo, Teldar Travel, Miles Attack, Infinite Hotel.
« Deux missions principales attendent Marine Rosay dans ses nouvelles fonctions, explique le communiqué de presse, : élaborer les stratégies marketing et communication des marques du Groupe Gekko afin de consolider leur visibilité auprès de leurs cibles respectives et accompagner leurs lancements sur de nouveaux marchés.
Avec sa double compétence « loisirs et corporate », son sens de la rigueur et son esprit créatif, Marine Rosay est taillée pour ce nouveau challenge qui lui vaut d’encadrer 2 chefs de projet ».
Diplômée en 2014 d’un Master Communication 365 de l’ECS Paris, Marine Rosay a rejoint en 2012 le groupe Gekko.
D’abord chargée de communication durant les deux premières années, elle a ensuite été nommée chef de projets.
Le poste qui lui a valu de gagner définitivement ses galons dans l’entreprise ? la responsabilité des stratégies de communication pour le lancement de Miles Attack et Teldar Travel en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.
Sur le même sujet
Entretien exclusif avec Kostas Koumis, le Ministre du Tourisme de Chypre
Pour le dernier salon World Travel Market à Londres, de nombreux représentants de l’industrie...
Gebhard Rainer nouveau Président Directeur Général de HX
Gebhard Rainer, nouveau Président Directeur Général de HX (Hurtigruten Expeditions), est à l’avant-garde des...
Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance
Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...