Marine fait l’unanimité chez Teldar
12 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire People Gekko, HCorpo, Infinite Hotel, Marine Rosay, Miles Attack, Teldar 4243 vues
Le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB affiche sa volonté de faire évoluer la carrière de ses cadres en interne. À 27 ans, Marine Rosay est ainsi promue Responsable de la stratégie marketing et communication au sein du Groupe Gekko et ses marques HCorpo, Teldar Travel, Miles Attack, Infinite Hotel.
« Deux missions principales attendent Marine Rosay dans ses nouvelles fonctions, explique le communiqué de presse, : élaborer les stratégies marketing et communication des marques du Groupe Gekko afin de consolider leur visibilité auprès de leurs cibles respectives et accompagner leurs lancements sur de nouveaux marchés.
Avec sa double compétence « loisirs et corporate », son sens de la rigueur et son esprit créatif, Marine Rosay est taillée pour ce nouveau challenge qui lui vaut d’encadrer 2 chefs de projet ».
Diplômée en 2014 d’un Master Communication 365 de l’ECS Paris, Marine Rosay a rejoint en 2012 le groupe Gekko.
D’abord chargée de communication durant les deux premières années, elle a ensuite été nommée chef de projets.
Le poste qui lui a valu de gagner définitivement ses galons dans l’entreprise ? la responsabilité des stratégies de communication pour le lancement de Miles Attack et Teldar Travel en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.
Sur le même sujet
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...