Marmara tient bien le Cap Vert
10 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Cap vert, Marmara, Sal 3922 vues
Pour l’hiver 2015/2016, Marmara complète son offre avec 2 nouveaux hôtels 5* au Cap Vert, sur l’île de Sal. Cet archipel atypique, entre petits villages, spots sportifs incontournables et excursions originales est ainsi à découvrir chez le voyagiste dès le 21 décembre prochain.
Chez TUI, le Cap Vert était déjà proposé avec Nouvelles Frontières.
Pour 2016, la marque innove avec un nouveau circuit « Nostalgie cap-verdienne ». Une aventure de 9 jours/7 nuits à partir de 1699€ qui mènera notamment sur l’impressionnante route de la Corde à Santo Antao et plongera dans l’ambiance festive de Mindelo sur l’île de Sao Vicente. Sans oublier une gamme d’hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.
Grand confort loin de la foule
Les 2 nouveaux hôtels, le Melia Dunas et le Melia Tortuga, se situent sur la petite île de Sal, affichant à peine 216 km2. Une oasis de confort et de tranquillité, loin de l’effervescence des grandes villes d’Afrique.
Île la plus « farniente » du Cap Vert, elle est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et pour ses spots de sports de glisse incontournables.
Mais on peut aussi y découvrir l’héritage colonial et les origines culturelles variées du pays.
Que l’on cherche le dépaysement, un séjour balnéaire ou sportif, le Cap Vert est la destination idéale, qui permet de surcroît de sortir des sentiers battus.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...