Marriott avance consciencieusement ses pions


Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.

En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.

En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.

Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2706 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...

Hyatt veut encore étendre son influence

Hyatt veut encore étendre son influence

2474 vues
4 avril 2025 0

Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2929 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...