Marriott donne du travail aux jeunes


Marriott International vient d’annoncer qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de carrière à 40 000 jeunes en Europe d’ici 2020. Cette initiative est associée à la plateforme de développement durable et d’impact social de l’entreprise, Serve 360 : Doing Good in Every Direction (Faire le bien, tout autour de nous), et son engagement Empower Through Opportunity (donner le pouvoir en offrant des opportunités).

L’annonce d’aujourd’hui coïncide avec le lancement de la campagne annuelle de récolte de fonds de Marriott International, You Eat, We Give (vous mangez, nous donnons) qui vise à récolter 400 000 € pour les organisations caritatives dédiées à l’enfance en Europe en 2019 afin de permettre à davantage de jeunes de vivre et de travailler librement.

Depuis 2015, Marriott International a mis à disposition en Europe 30 000 offres de formation sous forme de stages en entreprise et d’apprentissages, permettant ainsi aux jeunes de mettre le pied à l’étrier et d’être confrontés à tout un panel d’experts professionnels et d’expériences stimulantes.

Plus de 15 000 jeunes supplémentaires ont été embauchés directement par Marriott International.

L’objectif de 2020 est au cœur de l’initiative World of Opportunity (Un monde d’opportunités) de Mariott International, dont l’ambition est de trouver et cultiver la richesse de talents actuellement inexploitée chez les 15-24 ans dans toute l’Europe.

Dans le cadre du partenariat avec The Prince’s Trust au Royaume-Uni et SOS Villages d’enfants dans le reste de l’Europe, les cours de formation World of Opportunity proposés par Marriott International contribuent à développer les compétences professionnelles et les « aptitudes essentielles » qui permettent aux jeunes adultes issus de milieux défavorisés de faire leurs premiers pas sur le marché du travail et de favoriser l’autonomie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2476 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

2128 vues
9 décembre 2024 0

Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...

Hyatt vise les sommets

Hyatt vise les sommets

2125 vues
6 décembre 2024 0

Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...