Marriott International arrive au Sénégal


Courtyard by Marriott vient d’annoncer l’ouverture du Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio, le premier hôtel de Marriott International au Sénégal. Doté d’un environnement sophistiqué et confortable, incarnant le dernier design contemporain de la marque Courtyard by Marriott, le nouvel hôtel, en tant que développement clé dans la ville dynamique de Diamniadio, vise à répondre au nombre croissant de voyageurs à la recherche d’un hébergement de haute qualité dans la région.

« L’ouverture de Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio est une étape importante pour Marriott International », a déclaré Sandra Schulze-Potgieter, vice-présidente, Premium & Select Brands, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International.

« La culture dynamique du Sénégal et la valeur économique de Dakar pour la région, avec son troisième plus grand port d’Afrique de l’Ouest, en font un choix naturel pour notre marque Courtyard.

Notre nouvel hôtel à Diamniadio servira de passerelle pour que les clients puissent découvrir le meilleur du Sénégal, avec des espaces soigneusement conçus qui les inspireront et les responsabiliseront tout au long de leur séjour ».

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2631 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...

Hyatt veut encore étendre son influence

Hyatt veut encore étendre son influence

2425 vues
4 avril 2025 0

Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2890 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...