Marriott investit dans un nouveau complexe Adult Only en République dominicaine


Marriott a signé un accord de gestion avec Grupo Puntacana et MAC Hotels, pour un complexe touristique tout compris réservé aux adultes à Uvero Alto, en République dominicaine.

Ce projet, pour ce qui sera l’un des premiers complexes W tout compris au monde, devrait démarrer dans les mois à venir avec une date d’ouverture prévue en 2025.

Le W All-Inclusive Punta Cana Uvero Alto comprendra environ 349 chambres avec balcon et piscine, ainsi que plusieurs suites.

La propriété proposera également un spa avec 11 salles de soins, une zone de vente au détail, trois piscines avec des bars de piscine et onze points de restauration et de boissons.

« Punta Cana est la destination idéale à la fois pour la marque W Hotels et pour un complexe de luxe tout compris », a déclaré Laurent de Kousemaeker, directeur du développement, Caraïbes et Amérique latine , Marriott International expliquant que l’accord est le résultat de la stratégie de diversification et de croissance de Grupo Punta Cana . 

« La signature du W Punta Cana Uvero Alto démontre notre fort engagement envers le développement du tourisme à Uvero Alto. Ce projet devrait augmenter l’offre hôtelière dans la région et générer environ 600 nouveaux emplois », a déclaré Frank Elías Rainieri, président et chef de la direction, Grupo Puntacana .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2402 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2113 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...

Iberostar atteint les sommets

Iberostar atteint les sommets

2772 vues
24 janvier 2025 0

Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...