Meeting Point Hotels élargit sa palette
8 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie canaries, FTI, Kairaba Hotels & Resorts, Labranda Sandy Beach, Meeting Point Hotels 4189 vues
Meeting Point Hotels participe à l’ITB 2018, premier salon international du tourisme, à Berlin. Le groupe hôtelier, en plein essor, présente deux nouvelles enseignes hôtelières et annonce un troisième marque. Elles viennent s’ajouter à la marque Labransa Hotels & Resorts, déjà bien établie, avec cinq nouvelles sous-catégories.
Meeting Point Hotels vient donc de dévoiler ses deux nouvelles enseignes : Kairaba Hotels & Resorts et Clubs Plus Resorts, ainsi qu’une troisième marque économique dont le nom sera révélé dans quelques jours.
Elles viennent s’ajouter à sa marque reconnue Labranda Hotels and Resorts, remaniée en cinq nouvelles sous-catégories, et à Design Plus, la nouvelle collection d’hôtels récemment lancée.
Grâce à cette évolution, le groupe hôtelier sera en mesure de satisfaire une plus large clientèle : assoiffés de soleil, amoureux de la nature, amateurs de culture ou simplement de gastronomie locale, voyageurs dépensiers ou plutôt soucieux des coûts, Meeting Point Hotels en a pour tous les goûts.
« Nous nous concentrons sur le développement de la différenciation des produits afin que chaque marque s’adresse à la bonne cible, tout en accordant une grande importance à l’augmentation des niveaux de service dans tous nos hôtels » explique Roula Jouny (photo), CCO et Managing Director de FTI Group.
« Nous avons récemment lancé Design Plus, la collection d’hôtels de Meeting Point Hotels, et je suis enchantée du succès que rencontre le Bex Hotel, premier hôtel Design Plus dont l’inauguration a eu lieu le mois dernier à Las Palmas de Gran Canaria et dont le projet avait été primé », ajoute Mme Jouny.
En plus du lancement de ses nouvelles marques, le groupe hôtelier a poursuivi cette année son expansion dans un nouveau pays avec deux établissements en Gambie.
Désormais présent dans huit pays, le groupe prévoit de s’ouvrir à davantage de destinations internationales.
Par ailleurs, le groupe progresse rapidement en renforçant sa présence sur des sites existants : la Turquie avec un portefeuille de dix établissements, l’Égypte avec huit complexes hôteliers, la Grèce avec sept complexes hôteliers, sans oublier les Labranda Sandy Beach and Sandy Villas à Corfou, et l’ajout de trois autres établissements à Gran Canaria et à Tenerife aux îles Canaries.
Sur le même sujet
Paris Hilton a de la Suite dans les idées
De l’hôtellerie à la mode en passant par la musique, Paris Hilton est une...
Sunlife fête le bien-être au Buddha bar
Le groupe hôtelier mauricien Sunlife a dévoilé sa nouvelle marque bien être : Glow...
Encore un mauvais coup dur pour Booking.com
La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a jugé que les clauses de...