Melia se renforce aux Balkans en signant un bel hôtel au Monténégro


Le groupe hôtelier Meliá a signé un hôtel au Monténégro dans le cadre de sa stratégie d’expansion dans les pays méditerranéens et plus particulièrement dans la zone de la mer Adriatique.

Il s’agit de l’hôtel Meliá Bečići Budva, situé à Bečići, appartenant à la ville de Budva, l’une des zones touristiques à la croissance la plus rapide du pays.

Le futur Meliá Bečići Budva disposera de 294 suites, dont 140 seront des appartements jusqu’à 118 mètres carrés.

Ses installations comprennent la piscine extérieure à débordement et sa piscine intérieure, ainsi que son centre de bien-être qui comprendra un centre de remise en forme, les meilleurs soins et un spa.

Concernant l’offre gastronomique, l’hôtel proposera deux restaurants à la carte, un restaurant buffet et un bar.

De plus, il disposera d’un rooftop que les clients pourront apprécier en dégustant une sélection de plats gastronomiques et de boissons avec une très belle vue sur la mer.

Complétant les installations du Meliá Bečići Budva, l’hôtel disposera également de différentes salles de réunion et d’événements, ainsi que d’un grand parking de 100 places.

L’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2025.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2671 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...

Relais & Châteaux étend son infuence

Relais & Châteaux étend son infuence

2547 vues
24 mars 2025 0

Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

3017 vues
21 mars 2025 0

Une nouvelle propriété slovène pour B&B Hotels ouvre à Maribor, portant l’offre totale du...