Mieux vendre les îles de Guadeloupe avec Air France


Dans le cadre de son programme de certification « Secret des îles de Guadeloupe », le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe organise en partenariat avec Air France un séminaire de formation à destination de 120 agents de voyages, le mardi 6 mai 2014.

La formation se déroulera dans les locaux de la direction d’Air France de 13h30 à 17h30 à Montreuil. Une occasion unique pour les agents de voyages de renforcer leurs connaissances sur les 5 îles de l’archipel (Basse-Terre, Grande-Terre, La Désirade, Les Saintes, Marie-Galante) et de rencontrer les partenaires hôteliers présents.

Les agents de voyages pourront gagner de superbes séjours dans les Îles de Guadeloupe (dont 1 séjour d’1 semaine dans 1 villa pour 12 personnes). D’autres surprises et animations seront également au programme.

Inscription sur www.secretsdesilesdeguadeloupe.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

2413 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

1947 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

2568 vues
7 mars 2025 0

A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...