Le programme de fidélité Miles Attack lance un nouveau quiz sur son site pour faire gagner à ses membres 140 places de spectacle dans huit villes de France. Une opération hexagonale qui permettra aux équipes Miles Attack et aux commerciaux de chaque partenaire d’aller à la rencontre des agents de voyages.
« Miles Attack s’y est préparé comme un athlète de haut niveau inscrit au prochain Tour de France cycliste » précise le communiqué.
Le programme de fidélité dédié aux agents de voyages a commencé par constituer sa propre équipe avant de se lancer à l’ascension de cette opération qui concerne huit régions françaises. Ainsi, la team aux couleurs de Miles Attack regroupe cinq de ses partenaires, Air Europa, Asia, Corsair, Flexible Autos et Teldar Travel.
[1]Miles Attack et ses partenaires ont fait le choix d’un évènement divertissant en région et qui plus est divertissant par le biais de spectacles afin renforcer la proximité entre les partenaires de Miles Attack et les agents de voyages.
Ce choix démontre également la volonté de remercier les agents de voyages de leur fidélité et de partager avec eux un moment privilégié.
Grâce à cette équipe de choc faisant maillot commun, et durant tout le mois d’avril 2018, les agents de voyages membres du programme de fidélité vont pouvoir remporter des places pour assister à des spectacles dans leur région.
Pour tous ceux qui veulent tenter leur chance, rien de plus simple : il leur suffit de se rendre sur le site milesattack.com et de répondre au quiz spécial « Tour de France », dont les dix questions concoctées par les cinq partenaires de Miles Attack portent sur leurs différentes offres.