MisterFly, nouveau bébé de Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva


Et si finalement Abala Travel n’était qu’un leurre ? Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva viennent de dévoiler hier après-midi leur marque et leur nouvelle identité visuelle : MisterFly.

MIisterFly-nicolas brumelot-carlos da silvaMisterFly Pro sera la marque dédiée aux agences de voyages qui pourront y trouver une offre aérienne (vols réguliers, low costs et charters) et hôtelière parmi les plus performantes.

Les deux fondateurs de Go Voyages n’ont plus rien à prouver, après avoir mené la marque à la grenouille (depuis vendue à Odigeo) vers les sommets.

Depuis aujourd’hui 2 avril, un espace de pré-inscription est disponible sur http://www.misterflypro.com.

Les agences de voyages pourront s’y connecter afin d’y créer leur compte. C’est la dernière étape avant la mise en ligne de l’offre dans les prochains jours.

Pour marquer ce lancement, MisterFly, cerise sur le gâteau, propose 2 aller-retour Paris / New York à gagner avec leur partenaire United Airlines.

Une agence de voyages sera tirée au sort parmi celles qui se seront pré-inscrites avant la date d’ouverture officielle et pourra ainsi s’envoler pour New York.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

2385 vues
18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1781 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2694 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...