Et si finalement Abala Travel n’était qu’un leurre ? Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva viennent de dévoiler hier après-midi leur marque et leur nouvelle identité visuelle : MisterFly.
[1]MisterFly Pro sera la marque dédiée aux agences de voyages qui pourront y trouver une offre aérienne (vols réguliers, low costs et charters) et hôtelière parmi les plus performantes.
Les deux fondateurs de Go Voyages n’ont plus rien à prouver, après avoir mené la marque à la grenouille (depuis vendue à Odigeo) vers les sommets.
Depuis aujourd’hui 2 avril, un espace de pré-inscription est disponible sur http://www.misterflypro.com [2].
Les agences de voyages pourront s’y connecter afin d’y créer leur compte. C’est la dernière étape avant la mise en ligne de l’offre dans les prochains jours.
Pour marquer ce lancement, MisterFly, cerise sur le gâteau, propose 2 aller-retour Paris / New York à gagner avec leur partenaire United Airlines.
Une agence de voyages sera tirée au sort parmi celles qui se seront pré-inscrites avant la date d’ouverture officielle et pourra ainsi s’envoler pour New York.