C’est le 29 septembre prochain que sera lancé officiellement l’activité de MisterFly, le nouveau bébé des deux anciens dirigeants et fondateurs de Go Voyages, Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. Le site internet, qui proposera des tarifs négociés au cordeau sur l’ensemble des compagnies aériennes, a déjà inauguré ses bureaux de 800 m2 à Paris, à deux pas des Champs Elysées où officient en ce moment les 38 collaborateurs, par ailleurs tous actionnaires de la société.
« Les collaborateurs font la richesse de l’entreprise » précise Nicolas Brumelot, le président de MisterFly, nous les associons directement à la direction et aux orientations stratégiques« .
Les collaborateurs de Misterfly, pour la plupart anciens salariés de Go, possèdent ainsi 48 % des parts de la société quand les deux dirigeants ont en 26 % chacun.
Autant de points d’ancrage destinés à impliquer les équipes pour pleinement satisfaire la clientèle de MisterFly, quelle soit B2B ou, à termes, B2C.
Simple et très puissant, le nouvel outil technologique de MisterFly permet de comparer et de réserver tous les vols possibles en un temps record avec la possibilité de personnaliser, pour chaque agence, le service.
[1]« Le contenu, c’est toute la richesse « indique Carlos da Silva, le Directeur général qui précise que cet outil a été développé en interne et a donc bénéficié de toute l’expérience et l’expertise des utilisateurs et des concepteurs certains à l’origine du succès de Go Voyages.
Marque blanche, connectivité API, simple et multicanal, www.misterflypro.com fournit des flux de vols qui ont déjà été testés avec succès en avant-première auprès de 40 agences de voyages bluffées par la rapidité et l’efficacité.
Dès la 1ère page de résultats, on est en effet frappé par la simplicité et l’ordonnancement dans l’affichage des prix, des horaires de vols ou des noms des compagnies.
[2]Tout un ensemble de filtres permet notamment de zoomer sur les formalités aéroports, sur la politique bagages de la compagnie ou les horaires des vols.
Avec l’option Flexy proposée par MisterFly, les billets achetés sont modifiables et remboursables (avec une franchise de 10 €) et sont proposés des assurances pointues (fournies par Présence assistance) dont celle d’annulation sans motifs ni justifs (avec une franchise de 30 % néanmoins).
En achetant ses billets d’avion sur MisterFly, l’agence de voyages (quelle soit Iata ou pas) peut indiquer au système quel type de rémunération elle veut recevoir (en valeur, en pourcentage et par palier, avec l’intégration dans le prix affiché dans la page de résultat).
Autre nouveauté et exclusivité MisterFly, c’est la possibilité pour l’agent de voyage de proposer à son client (pour 7,90 € par jour) un petit boitier pour se connecter en wi-fi ou qu’il soit à l’étranger (l’accord est d’ores et déjà signé pour 64 pays répartis sur tous les continents).
« Ce type de services est un plus, explique Nicolas Brumelot, car vendre seulement un billet d’avion ne suffit pas compte tenu des marges très faibles. Nous devons proposer la meilleure technologie possible et l’accompagner d’un maximum d’options complémentaires pour accentuer notre différence« .
Les bonnes relations historiques des dirigeants de MisterFly avec l’ensemble des compagnies aériennes et des distributeurs français, la fiabilité d’un outil (de plus évolutif) qui aura nécessité 1 million d’euros d’investissement et le niveau de concurrence saine et stimulante (Résaneo ou Odigeo entre autres), augure d’un bel avenir pour Misterfly qui prévoit, dès l’année 2016, la rentabilité de toutes les composantes de l’entreprise.
Lors de l’édition 2015 de l’IFTM, Carlos da Silva et Nicolas Brumelot présenteront MisterFly aux agences de voyages. Ils seront tous deux présents pendant toute la durée du salon avec leurs équipes où sur le Stand U 067, ils invitent les agents de voyages à venir suivre leur formation « MisterFly, mode d’emploi ! ».
PR