MMV ne cache plus ses ambitions


MMV étoffe ses équipes et intègre deux experts dans leurs domaines : Thierry Bouchard comme Directeur Général Adjoint en charge du commerce et du marketing, ainsi qu’Ingrid Kuipers en tant que Directrice du Service Revenue Management.

Jean-Marc Filippini, Président de MMV et Marc Lafourcade, son Directeur Général, ont décidé de nommer Thierry Bouchard au poste de Directeur Général Adjoint en charge du commerce et du Marketing compte tenu de son expérience au sein d’industries aux profils très variés, le tout combiné avec une expertise hôtelière de 5 ans au sein du Groupe Accor où il occupait le poste de Directeur Réseau France.

Ses missions principales consisteront à consolider les équipes et les accompagner dans l’évolution du business model de MMV en pleine expansion (+17 % de chiffre
d’affaires sur deux ans).

Ingrid Kuipers a, quant à elle, acquis une solide expérience de 15 années dans le revenue management notamment au sein de Louvre Hotels Group, qu’elle a intégré en 2007.
Elle a successivement grimpé les échelons en passant de Responsable Régionale du Revenue à Directeur du Revenue Management.

Au sein de MMV, elle est en charge d’accompagner le développement du groupe et l’adaptation de son service à l’évolution de l’entreprise qui se positionne comme le spécialiste des vacances Club à la carte depuis plus de 20 ans.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2502 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2216 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...

Iberostar atteint les sommets

Iberostar atteint les sommets

2812 vues
24 janvier 2025 0

Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...