Depuis le 9 décembre dernier, un navire de la compagnie Moby Lines a repris ses rotations entre Nice et la Corse interrompues cet été après l’incendie dans le Moby Zaza. Ce dernier, en réparation dans un chantier naval italien, reviendra à Nice en janvier 2017.
Dans l’attente et pour relancer le trafic, la compagnie propose une série de 12 croisières entre Nice et Bastia le temps d’un week-end. Des séjours de 3 nuits qui sont vendus à partir de 107 € TTC par personne. Une belle opportunité à prix cassé pour découvrir la Corse sur un week-end.
Le tarif comporte hébergement, traversées, 3 petits déjeuners et 2 dîners à bord en self-service. Les navires quitteront Nice le vendredi à 21h avec une arrivée à Bastia le samedi à 07h30. Le retour s’effectue de Bastia le dimanche à 21h avec une arrivée à Nice le lundi à 07h30.
Cette initiative devrait permettre de relancer l’activité de Moby sur Nice car 2017 sera une année de plein exercice face à son concurrent Corsica Ferries. Cela promet une belle bagarre en perspective au niveau tarifaire pour le plus grand bonheur des clients.
MB