- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Mon P’tit Plaisir à l’Hôtel Beau Rivage

Comme l’ensemble de l’hôtellerie niçoise , l’Hôtel Beau Rivage à Nice (4 étoiles) a du fermer ses portes depuis un mois. Outre de petits travaux, l’hôtel lance une opération originale pour maintenir le contact avec ses clients fidèles.

C’est l’opération « Mon P’tit Plaisir « sur les réseaux sociaux où chacun partage un moment de bonheur en envoyant un mot, une phrase, une photo, un dessin. Tous seront affichés sur les fenêtres de l’hôtel et le resteront durant la période de confinement.

Et pour amorcer le mouvement Ingrid Farrugia, directrice de l’Hôtel Beau Rivage, a commencé en affichant son plaisir celui des fraises à la chantilly.

Tous ceux qui veulent voir leur plaisir s’afficher du prestigieux hôtel niçois doivent se rendre sur les pages Facebook et Instagram, ou envoyez les directement par email à info@hotelnicebeaurivage.com.

Nul ne doute que les messages seront vus car l’hôtel est situé à l’entrée du Vieux Nice. Un hôtel historique qui a vu dans le passé défiler intellectuels et artistes comme Henri Matisse et attire aujourd’hui les grands noms de la musique et du cinéma lors de leur séjour sur la Côte d’Azur.

On y découvre une décoration unique où les galets, synonymes de Nice, sont à l’honneur avec les fauteuils (collection coussins galets Livingstone de la créatrice Stéphanie Marin), la lumière (lampes signées Céline Wright) et les tables du hall spécialement conçues pour ce boutique-hôtel par l’artiste Bernard Reyboz.

Hôtel Beau rivage Nice
24, rue Saint François de Paule
06 300 Nice
http://www.hotelnicebeaurivage.com/hotel-nice.html