C’est au sein de la nouvelle tour Odéon (170 m) qui domine la Principauté que vient de s’ouvrir l’Odéon Spa Sisley, un espace dédié au bien être de haut de gamme.
Implanté dans les trois premiers étages de la tour sur 1.800 m2 avec une décoration de marbre et une piscine intérieure de 120 m2 dont le fond est en pâte de verre, le Spa attend ses premiers clients.
[1]Il offre jacuzzis, sauna, hammam et un bain russe une cuve où l’eau est à 5 degrés. Cinq cabines avec de thérapeutes certifiés proposent toutes sortes de massages. C’est aussi trois salles qui sont dédiées au fitness avec équipement dernier cri. A noter que c’est une société locale antiboise Starwellness, spécialiste dans le domaine du spa de luxe, qui a équipé le Spa et a choisi la gamme complète phyto-aromatique Sisley pour les soins corporels.
Le Spa emploie une quinzaine de personnes, du masseur au coach sportif. C’est un concept unique pour un immeuble résidentiel sur la Côte d’Azur comparable à ce que l’on peut trouver dans certaines résidences à Dubaï.
Le tarif reste à la hauteur de l’offre luxe (190 euros la journée ou un l’abonnement annuel à 6 500 euros). Un produit très haut de gamme conforme à la politique touristique de la Principauté qui veut attirer une clientèle internationale à hauts revenus habituée à fréquenter ce type d’équipements de luxe à travers le monde.
Michel Bovas