Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté


La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne de promotion à destination des professionnels du tourisme du monde entier. « Par cette nouvelle campagne, notre objectif est de positionner la Principauté comme une destination qui se réinvente, en restant fidèle aux éléments qui font son ADN», annonce Guy Antognelli, Directeur Général du Tourisme Le Tourisme monégasque.

Car la destination se réinvente et son offre s’est étoffée avec de nouveaux concepts alors que les établissements se modernisent pour offrir des expériences uniques.

Déclinée en 17 visuels, la campagne se déploie autour des 10 thématiques autour de la diversité de l’offre touristique monégasque : la culture, la famille, la gastronomie, le sport, le tourisme responsable, les jeux, les escapades week-end, la spa attitude, la nightlife et les congrès.

C’est l’agence de communication monégasque Colibri qui a développé la nouvelle campagne et le visuel Car la campagne concerne tous les segments de l’activité touristique (loisir hébergé, affaires, croisières et excursionnistes).

Elle sera déployée sur les marchés français (Paris et capitales régionales), britannique, italien, américain, russe, allemand, autrichien, belge et suisse.

La Principauté accueille une clientèle principalement européenne (70 % des arrivées) qui séjourne en majorité pour le loisir.

La part du tourisme d’affaires a atteint 28 % en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2556 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2939 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3453 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...