Monaco lance sa communication touristique anticrise
9 avril 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France monaco 4168 vues
« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.
Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.
Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …
Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.
Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Garance fait trembler le tourisme à La Réunion
Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...
Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice
Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...
Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin
Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...