Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

3025 vues
28 février 2025 0

Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...

Les cinq sites touristiques incontournables  à visiter à Nice

Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice

3203 vues
25 février 2025 2

Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

2806 vues
21 février 2025 0

Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...