Monaco rafle la mise aux Etats-Unis
4 juin 2015 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France magazine INCENTIVE, magazine Successful Meetings, MGTO, monaco, Monaco Government Tourist Office, Pinnacle Award 2015, Platinum Partners Award 3263 vues
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) de New York a reçu deux distinctions. Monaco a ainsi été élu l’un des meilleurs bureaux officiels de tourisme (destination non-américaine) par les lecteurs du magazine Successful Meetings et se verra remettre le célèbre « Pinnacle Award 2015 » pour la cinquième année consécutive.
Les « Pinnacle Awards » récompensent les organismes ayant offert un service de haute qualité autour de leurs offres meetings, incentives, salons et conventions au cours de l’année précédente.
Les lauréats sont désignés au travers d’un vote en ligne.
Les lecteurs du magazine Incentive ont également choisi de décerner le prestigieux «Platinum Partners Award» à Monaco pour la troisième année consécutive.
Sur le même sujet
Les ambitions demesurées des compagnies chinoises en Europe
Les compagnies aériennes chinoises se sont lancées dans l’acquisition d’une plus grande part du...
Vers la guerre entre les compagnies aériennes et les agents de voyages ?
La question mérite sérieusement d’être posée. Les premiers effets du NDC (New Distribution Capability)...
Jean-François Rial honoré hier par le Président de la République
Hier soir avait lieu à Paris au palais de l’Elysée, une cérémonie prestigieuse :...