Monaco : un plan de licenciement douloureux à l’hôtel Fairmont
22 mars 2021 Michel Bovas 1 commentaire France Hôtel Fairmont, monaco
L’hôtel Fairmont Monte-Carlo (4 étoiles) géré par Accor, l’un des plus grands de la Principauté avec plus de 600 chambres, annonce la suppression de 53 postes sur 411 dont 47 départs volontaires. Une annonce qui succède à celle de la SBM.
Un projet de loi d’annualisation du temps de travail est par ailleurs en gestation à Monaco. Toutefois l’Union des syndicats de Monaco (USM)
redoute qu’il ne permette des pointes hebdomadaires à 46 heures de travail, réduisant au passage le besoin pour les employeurs de recourir aux saisonniers, et des difficultés d’organisation familiale pour les salariés.
MB
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
1 commentaire pour “Monaco : un plan de licenciement douloureux à l’hôtel Fairmont”
Ce covid n’épargne décidément personne