Mondial Tourisme fait la fête avec le Maroc
13 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Marrakech, Mondi Club Ryads Park 4*, Mondial Tourisme, Selatt Erdogan 3675 vues
Le tour opérateur Mondial Tourisme est souvent au coeur de l’actualité. Tout récemment il a fait vivre un moment inoubliable à ses invités agents de voyage lors de son éductour réalisé de jeudi à dimanche dernier à Marrakech, durant le match Maroc – Portugal.
« C’était de la folie, explique Selatt Erdogan, le Directeur commercial de Mondial Tourisme. Les agents de voyages ont vécu des moments de joie intense à Marrakech avec le public passé par toutes les émotions« .
Les conseillers en voyages et les partisans du rouge-blanc-vert ont ainsi beaucoup crié et se sont désolés au fur et à mesure des mouvements de leur équipe, diffusés sur plusieurs écrans géants.
Des femmes, des hommes, des jeunes, des enfants, des personnes âgées que l’évènement hors du commun au Qatar rassemblait.
Il y avait 35 participants au total au départ de Paris et de Nantes. Direction la perle du Maroc : Marrakech la sublime.
« Dernière née des destinations de Mondial Tourisme, poursuit Selatt Erdogan, Marrakech est une destination que nous connaissons bien et que nous maîtrisons parfaitement grâce à nos engagements aériens » (full charter en haute saison et blocs seat le reste de l’année, ndlr).
Le produit phare du voyagiste à Marrakech est le Mondi Club Ryads Park 4*. Hôtel sur lequel Mondial Tourisme est engagé.
« Pour la saison été 2022 (de mai à octobre, ndlr), nous avons lancé notre premier full charter au départ de Paris et nous avions des sièges engagés depuis la province. Nous avons réalisé durant cette période 4.200 pax. Pour la saison 2023, nous projetons de réaliser 10.000 pax ».
Tout au long de ce séjour, les vendeurs ont pu s’expérimenter et devenir de véritables Experts de Marrakech sur différentes thématiques en découvrant des endroits magiques tels le centre de la ville avec la visite de la Place Jemaa El Fna et du souk de la médina, le Palais Jad Mahal et la Vallée de l’Ourika.
« Pour encourager tous les réseaux d’agences de voyages à promouvoir Marrakech tout au long de l’année avec une variété d’offres telles des expériences culinaires dans des espaces pittoresques et des séjours détentes« .
Propos recueillis par PR
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...